Connexion Contactez-Nous

Réduisez significativement vos ruptures de stock avec le machine learning

Verteego apprend à partir d'un historique de données internes et externes. Ces prévisions sont ensuite constamment comparées avec l’évolution réelle des données. Verteego devient ainsi capable grâce à ses algorithmes de prédictions de détecter les moments pendant lesquels les valeurs réelles s’écartent de manière trop importante des prévisions pour en déduire l'imminence potentielle d'une rupture de stock.

Bénéfices

  • Diminuez vos ruptures de stock
  • Gagnez des parts de marché
  • Améliorez la satisfaction client
  • Maîtrisez les temps passés par vos équipes à l'anticipation des ruptures

Lire l'article sur le sujet

Prévoir vos stocks avec précision

Gérer ses stocks grâce au machine learning ne permet pas seulement de répondre avec efficacité à la demande client, c’est également un avantage concurrentiel certain. Bénéficiez de la puissance de l’intelligence artificielle pour anticiper vos stocks avec précision.

S'il existe des solutions de collecte et de traitement des données d'une structure, ces dernières ont, bien souvent, une puissance de traitement limitée et ne permettent pas une analyse précise et rapide des stocks.

La solution Verteego permet, grâce au machine learning, d'identifier rapidement les comportements clients en point de vente. En identifiant les produits déclencheurs et leur fréquence d'achat, Verteego est capable de prédire les stocks précisément

Optimiser mes stocks avec verteego

Le machine learning au service de la prévision des stocks

L'expérience métier de Verteego a montré que les structures souhaitent prévoir leurs stocks pour assurer une disponibilité des produits en rayon tout en évitant le surplus de stocks. Optimiser sa prévision des stocks grâce au machine learning présente de nombreux avantages pour ces structures :

Augmentation considérable de l'efficacité des ventes.

Grâce à une meilleure prévision des stocks, Verteego permet une meilleure disponibilité produit en rayon.

Augmentation du safety stock

La plateforme Verteego permet de générer des prévisions plus fines concernant les réapprovisionnements sur les références à faible rotation.

Meilleure compréhension des patterns

Le machine learning, par sa vitesse de calcul démultipliée, permet de corréler des données qui n'apparaissent pas liées entre elles.

Prévoir les ruptures de stock dans votre secteur d'activité

Les ruptures de stocks peuvent être prédictibles dans une multitude de secteurs grâce à Verteego. Découvrez comment?

Pour en savoir plus...

Vous souhaitez en savoir plus sur ce que Verteego peut apporter à votre prévision des stocks ?