Connexion Contactez-Nous

Sucess story E-commerce

Dans cette étude vous retrouverez un cas l'application concret d'une solution de commerce prédictif chez un acteur du e-commerce? Découvrez comment les technologies prédictives peuvent vous aider à mieux anticiper vos flux de commandes sur votre boutique online et à mieux piloter vos équipes en entrepôt.

E-commerce

Prévision des ventes & et préparation de commandes

Télécharger l'étude de cas

Prévision des ventes par canal

Optimisez avec plus de précision la répartition des ventes en click & collect, en livraison à domicile ou en drop-shipping grâce au prédictif et pilotez vos flux logistiques en conséquence.

Pour un acteur du e-commerce, prévoir le mix de vente le plus performant en click and collect ou en livraison à domicile est une priorité absolue pour pouvoir piloter ses ressources en entrepôt ou en point retrait.

Grâce à la solution de commerce prédictif Verteego, automatisez vos prévisions de ventes et donnez à toutes vos équipes un temps d’avance pour traiter les dispatche des commandes

Planifier une démo

Optimisation des campagnes promotionnelles

Baissez vos prix au bon moment et optimisez vos revenus

Réussir à trouver la promotion la plus efficace pour votre démarque est une tâche chronophage que peu de chefs de produits ou category managers arrivent à exécuter avec précision.

Au sein de la plateforme de commerce prédictif Verteego, en quelques clics il vous suffit de sélectionner les références et/ou les canaux de ventes et modéliser pourcentage par pourcentage l'impact de votre promotion sur des milliers de SKU avant d'activer votre campagne.

Planifier une démo

Optimisation de la disponibilité produit online

Anticiper la demande et les risques de rupture sur les produits à faible rotation est une problématique complexe dont de nombreux e-commerçants souffrent tant elle impacte la satisfaction client.

Grâce aux modèles prédictifs puissants de l'application Verteego, anticipez les volumes de ventes sur les low sellers et dosez avec plus de précision les décisions de surstockage ou de sous-tockage en fonction de l'objectif business déterminé dans la plateforme.

Planifier une démo

En savoir plus

Stratégie de pricing & soldes

Quelle est la meilleure stratégie de pricing à adopter pendant les démarques successives des soldes pour préserver sa marge ?

Lire

Autonomisation de la supply chain : mythe ou réalité ?

40 % des directions supply chain souhaitent utiliser l'IA pour atteindre une omnicanalité complète d'ici 2025...

Lire

Tableur Vs automatisation

Quels sont les avantages à utiliser des outils automatisés pour constituer un stratégie de pricing ?

Lire