Connexion Contactez-Nous

8 astuces concrètes pour fiabiliser vos prévisions

Recevez gratuitement notre méthodologie en 8 points comprenant le template structuré que vos données devraient avoir ainsi que la matrice d'évaluation de vos prévisions.

Effectuer des prévisions manuelles peut générer un lot d’erreurs pouvant endommager la pertinence des résultats sur le long terme. La première étape avant la prévision automatisée grâce à l'IA est de suivre une méthodologie permettant de minimiser les risques d'erreurs. Si vous suivez ces 8 conseils, vous pourrez non seulement évaluer vous-même vos résultats de prévision mais aussi rendre votre jeu de données compatible avec les technologies prédictives.

ROI : Solution automatisée Vs solution manuelle

Recevez gratuitement notre modèle excel et simulez le ROI avec vos propres indicateurs.

Vous n'êtes pas satisfaits de vos prévisions actuelles et vous vous demandez ce que les solutions d'IA prédictives peuvent générer en termes de retour sur investissement. Grâce à notre calculateur de ROI, simulez vos coûts et évaluez les gains potentiels de notre solution prédictive au sein de votre entreprise.

Diagnostic d'éligibilité au machine learning

Obtenez un diagnostic gratuit sur l'éligibilité de vos données au machine learning en répondant à ce questionnaire et bénéficiez d'un entretien gratuit avec l'un de nos experts.

Vous ne savez pas si les technologies prédictives sont faîtes pour votre entreprise ? Vous vous demandez si vous pourriez profiter de la puissance du machine learning pour prévoir vos ventes et ruptures de stock, optimiser vos prix, optimiser vos réapprovisionnements... ?
Obtenez un diagnostic gratuit sur l'éligibilité de vos données en accédant au formulaire ci-dessous.

Obtenir mon diagnostic

Retex Monoprix

Retour d'expérience sur l'intelligence artificielle by Verteego au sein de la supply chain d'une enseigne de grande distribution.

Dans cette intéressante rétrospective pour LSA, découvrez :

  • pourquoi Stephane Tailliandier, directrice supply chain de Monoprix, insiste sur le rôle crucial que la prévision des ventes, la data et l’intelligence artificielle ont joué dans la gestion de crise de la COVID-19.
  • comment Monoprix a su s'organiser pour faire face à l’explosion des ventes, la gestion des ruptures et de l'assortiment.

En savoir plus sur cette étude de cas