Verteego participe au salon World Class Logistics le 14 novembre

Verteego participe au salon World Class Logistics.

Le salon World Class Logistics est le rendez-vous annuel des directions logistiques et supply chain d’entreprises leaders désireuses d’accélérer leur transformation.

Autour des notions fondamentales de la supply chain (agilité, productivité, qualité du service), ainsi que des grandes tendances actuelles (digitalisation, omnicanale, innovations durables, internationalisation), le salon permet de bénéficier d’une journée pour découvrir comment et avec quels partenaires techniques améliorer la performance de vos opérations supply chain et infrastructures en France et dans le monde.

Les organisateurs prévoient 250 participants qui auront la possibilité de participer à des rendez-vous one-to-one mais aussi à un programme d’animations autour des influenceurs de la supply chain.

Verteego sera présent pour répondre à 2 enjeux clés de la supply chain 

  • Eviter les ruptures de stocks
  • Limiter les stocks excédentaires et la destruction des invendus

L’amélioration des KPI pour ces 2 enjeux dépend en grande partie des prévisions des ventes. Les modèles de prévision des ventes industrialisés par Verteego sont caractérisés par des taux de précision en moyenne 10% supérieurs aux taux de précision des ventes précédemment établies par les logisticiens ou par les chefs de rayon avec leur expérience et des modèles statistiques linéaires.

La rentabilité financière est augmentée à très court terme grâce à une hausse des revenus et à une optimisation des stocks et des démarques.

Nous vous attendons le 14 novembre, pour nous retrouver sur le salon, suivez notre compte Twitter : verteego_FR