Vivatech 2019 : une deuxième participation réussie pour Proservia et Verteego

Invités sur le lab ManpowerGroup, nous étions présents du 16 au 18 mai 2019 à VivaTech, le rendez-vous mondial des startups et des leaders de l’innovation !

Les équipes de Verteego et de Proservia (ManpowerGroup) étaient sur place afin de promouvoir les dernières applications concrètes d’intelligence artificielle pour réinventer le support informatique.

Vivatech 2019 : la deuxième édition mettant en avant la collaboration fructueuse entre Proservia et Verteego.

Pendant le salon, les équipes de Proservia et de Verteego ont présenté Powee, premier chatbot intelligent de support informatique s’appuyant sur la technologie Verteego Brain.

Pour une expérience immersive, les équipes ont proposé pendant trois jours des démonstrations sur mesure visant à faire découvrir le fonctionnement et les capacités prédictives de Powee. Ces démonstrations ont été agrémentées par des vidéos mettant en scène les situations clés qui peuvent être améliorées grâce à Powee : notamment le paramétrage de services utilisateurs et la résolution d’incidents.

L’innovation camp by Proservia. 

Vivatech, c’est avant tout une occasion exceptionnelle de mettre en avant la coopération entre grands groupes et startups. Vendredi matin, lors d’une conférence organisée par Manpowergroup, les dirigeants de Verteego et de Proservia ont présenté la technologie Cognitive Digital Assistant co-construite avec Proservia- ManpowerGroup devant les grands comptes clients de Proservia.

Souligner la place des startups dans l’IA.

Si VivaTech donne l’opportunité aux grands groupes de soutenir la créativité et la dynamique des startups, le salon permet aussi aux startups de mettre en lumière leur place dans le monde de la tech. La table ronde autour de l’IA dans les startups sur le stand de Widoobiz animée par Olivier Ezratty et lors du dernier jour de VivaTech, a permis à Ruppert Schiessl de partager son expérience en tant que dirigeant de Verteego. Retrouvez la table ronde en cliquant ici.

Très présents sur les réseaux sociaux pendant le salon, vous pouvez revivre notre présence à VivaTech 2019 et retrouver l’entretien croisé des dirigeants de Proservia et Verteego sur Twitter grâce au hashtag #Vivastories.

Merci à tous les participants et aux équipes de Manpower Group pour leur confiance.

A l’année prochaine pour Vivatech 2020 !