Vivatech 2019 : sur le stand de ManpowerGroup, Verteego expose la nouvelle génération d’applications pour le support utilisateurs construite avec Proservia

Du 16 au 18 mai à Paris, VivaTech est LE rendez-vous mondial des startups et des leaders pour célébrer l’Innovation. Retrouvez sur place des innovations exceptionnelles, les startups et grands groupes qui façonnent le monde de demain, des conférences autour de la tech, des ateliers pratiques et des expériences inédites à vivre entre collègues, amis ou en famille !

Retrouvez les dernières innovations #IA Verteego sur le stand Manpower Group.

Pendant le salon, les équipes de Verteego et de Proservia présenteront en continu et à 4 mains les dernières applications concrètes IA pour réinventer le support informatique.

Au programme : vidéos, démonstrations et discussions avec les experts de Verteego et de Proservia.

Nous vous attendons du 16 au 18 mai sur le stand J17 de ManpowerGroup dans le Hall 1.

 

Verteego et Proservia, une collaboration de longue date pour réinventer le support utilisateurs

Depuis le lancement du laboratoire ManpowerGroup à VivaTech 2018, Verteego a co-développé avec Proservia filiale de ManpowerGroup une nouvelle génération de services pour le support applicatifs / infrastructure et workplace management. La collaboration a notamment abouti au premier chatbot intelligent de support informatique : Powee !

Le travail réalisé depuis 2018 par Verteego avec Proservia est référencé dans les #VivaStories de VivatechLes dirigeants de Proservia et de Verteego détaillent les objectifs, les motivations et les enjeux de leur coopération dans un entretien croisé.