Verteego participe au salon Retail Chain et animera une conférence

Verteego participe au salon Retail Chain le 10 avril.

Digitalisation, dernier kilomètre, externalisation, multicanal, automatisation : pour répondre à tous ces enjeux de transformation Supply Chain, il est nécessaire de s’entourer des bons partenaires techniques et piloter au mieux l’innovation.
Pour cela, le Retail Chain propose dans un cadre propice à l’échange d’information, de venir découvrir l’offre des fournisseurs et prestataires de la e-logistique pour répondre aux besoins de déployer une Supply Chain performante, innovante et sécurisée.
Un parcours personnalisé composé de speed meetings avec des experts et des conférences sur l’ensemble de la journée.

Rupert Shiessl, CEO de Verteego, animera une conférence à 11h, pour présenter aux donneurs d’ordres présents sur le salon une « success story » d’utilisation de sa technologie Verteego Brain, sur son stand, sous forme de retour d’expérience documenté et chiffré :
Réduction des ruptures de stock et de démarque grâce à la prévision des ventes basée sur l’intelligence artificielle.
1 distributeur sur 3 a déjà intégré l’intelligence artificielle dans sa gestion des processus de Supply Chain (source : Symphony Retail AI US/EU Survey 2018).
Verteego présente un retour d’expérience d’utilisation de la plateforme Verteego Brain pour améliorer les prévisions des ventes alimentaires.
Des millions de données de ventes, de caractéristiques de produit, de descriptions et de paramètres externes sont analysés. Les modèles de prévision des ventes industrialisés par Verteego avec les équipes du client sont caractérisés par des taux de précision très supérieurs aux taux de précision des ventes précédemment établies par les logisticiens ou par les chefs de rayon avec leur expérience et des modèles statistiques linéaires.
La rentabilité financière est augmentée à très court terme grâce à une hausse des revenus et à une optimisation des stocks et des démarques.